Cape du Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cape du Yang

Ensemble au même endroit pour un même but !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jcomprends pas là !!!!

Aller en bas 
+3
Deirdre
Gaby
Djoulia
7 participants
AuteurMessage
Djoulia

Djoulia


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:13

voilà tous lé jours je changes ma facon de ranger mes cours mais au final je sens que c pas la bonne!!!! alors je sais pas comment rangé g acheté d classeur énormes expres mais si j'ai bien compris l'anath onen fait trois mois ensuite on fait un peu de ca un pe de ca au final c koi les grand themes qui nous suivront toute l'année par exemple je sais ke jpe faire un classeur que pneumo ou cardio car je sais que pdt les trois ans j'aurai de ces cours alors plizzzzzzzzzzzz help me !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

Le mieu c'est de te faire un classeur avec les modules globaux ( Cardio, pneumo, geronto, ortho, gyneco et psy ) et un classeur avec les modules transversaux ( anat/physio, DROLE, hygiène, soins infirmier etc etc...)

Par contre les modules globaux qu'on a cette année ne sont vu que cette année donc en 2eme et 3eme année yora plu de cardio,ni de pneumo etc...

Voilou j'espere que j'ai pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capeduyang.forumactif.org
Deirdre

Deirdre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

Je n'avais pas posé la question mais ça va me servir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'

vinc'


Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : marseille

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

la facon de gaby est certainement la meilleure que je connaisse donc va y les yeux fermé il est de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

Et voilà, moi aussi me suis servie de cette méthodue qui est bien pratique! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoi2284.skyrock.com
Marina

Marina


Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

Je voulais dire méthode bien sur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoi2284.skyrock.com
Djoulia

Djoulia


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

j'ai parlé avec la prof de cardio ce matin qui est vraiment tres sympa et m'a proposé la méthode de gaby en y inserrant l'anath physio correspondant à chaque matiere (cardio, pneumo etc...) jtrouve ca plus logique donc je vais faire de cete facon merci pr votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mél

mél


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : septemes les vallons

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

ah enfin une methode claire et precise merci beaucoup gaby!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'

vinc'


Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : marseille

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:35

gaby le héros des méthodes !!! jtm mon gabychou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:07

Moi j'ai séparer tous les modules globaux et j'ai associer les tranversaux...ya beaucoup de classeurs mais au moins je suis pas pomé!je sais ou sont les choses c'est assez pratique!
IF m'a dit de classer en fonction des profs mais c'est pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jcomprends pas là !!!! Empty
MessageSujet: Re: jcomprends pas là !!!!   jcomprends pas là !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jcomprends pas là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape du Yang :: L'office infirmier :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: