Cape du Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cape du Yang

Ensemble au même endroit pour un même but !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tellement vrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoulia

Djoulia


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37

tellement vrai... Empty
MessageSujet: tellement vrai...   tellement vrai... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:26

10 bonnes raisons d'épouser une infirmière (ou un infirmier) :

1. Il/Elle saura comment te soigner et t’évitera de payer le médecin pour quelque chose qu’elle sait déjà.

2. Tu ne pourras pas le/la dégoûter, il/elle aura déjà vu bien pire !

3. Il/Elle aura toujours un truc intéressant à te raconter sur sa journée.

4. Il/Elle ne se plaindra jamais de tes repas comparés à ceux qu’il/elle mange à l’hôpital.

5. Il/Elle pourra toujours t’expliquer quand tu ne comprendras pas quelque chose dans une série télé concernant le médical.

6. Quand tu n’arriveras pas à lire quelque chose, il/elle te le traduira (merci les médecins).

7. Tu n’auras sûrement pas de problèmes d’hygiène à la maison.

8. Il/Elle aura peut-être des horaires difficiles, mais en même temps, c'est une demie journée de libre qui peut t'être consacrée.

9. En cas de problème il/elle trouvera toujours du travail.

10. Mais surtout, il/elle aura un grand coeur, de la patience et une grande gentillesse, car ce métier il faut l'aimer pour l'exercer lol...
Revenir en haut Aller en bas
lollotte
Invité




tellement vrai... Empty
MessageSujet: trop trop beau   tellement vrai... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:55

coucou djoulia
trop mimi ton message et tellement vrai ...
bon et sinon comment se passe ton stage? tu es où?
pour ce soir je pourrais pas venir comme je l'avais prévu alors si il y en a qui peuvent ce week-end no souci!!!
bisous
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia

Djoulia


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37

tellement vrai... Empty
MessageSujet: Re: tellement vrai...   tellement vrai... Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:21

coucou lolo,

ben écoutes mon stage, je suis en gérontologie à plan de cuque, assez fatiguant car je n'ai pas la méthode pour soulever les patients mais les AS se sont super bien occupées de moi et mon expliqué donc ca va un peu mieux, c'est super enrichissant je m'y sens bien on verra bien a la fin du stage ce que j'aurai appris... gros bisous et toi???
Revenir en haut Aller en bas
lollote
Invité




tellement vrai... Empty
MessageSujet: stage   tellement vrai... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:48

hey djoulia!
contente pour toi que cela se passe bien et que tu aies au moins une prise en charge par une équipe sympa d'AS!
Pour ma part, c'est très cool, je suis au collège de POnt de Vivaux juste à coté de l'ifsi!
Très atypique mais je m'en doutais! je me régale on fait de la prévention avec les ados...sexualité, problèmes familiaux, à la rentrée journée tabac, alimentation équilibrée, et surtout beaucoup d'échanges avec les jeunes!
Les horaires trop bien tous les jours 8/15h et les mercredis 8/12h et l'infirmière est très sympa et nous explique beaucoup de choses
voilà ...tu as une msp? si c'e'st le cas je te souhaite bonne chance je suis sure que ça va aller!
Gros bisous et joyeux noel à toi et à toute ta famille
à bientot peut-être sur le forum
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tellement vrai... Empty
MessageSujet: Re: tellement vrai...   tellement vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape du Yang :: Salle de détente :: Idées, remarques , suggestions...-
Sauter vers: