Cape du Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cape du Yang

Ensemble au même endroit pour un même but !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Le forum ... Empty
MessageSujet: Le forum ...   Le forum ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:52

Salut à tous,


Je vous souhaite bonne chance pour ces 3 ans et demi qui ne vont, ça c'est sûr, pas être faciles, mais tellement enrichissants ...
Surtout n'oubliez JAMAIS un truc : le concours est passé et ces 3 ans (ainsi que le DE) ne sont pas un concours, il y a des places pour tout le monde, alors SURTOUT n'hésitez pas : ENTRAIDEZ VOUS !!!
Sinon, je passais juste pour dire que le forum est super mais il ne vaudra jamais le notre... lolll !
Bisous
Carole


Promo 2007/2010 : http://capelette2007-2010.forumpro.fr/index.htm



...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Invité




Le forum ... Empty
MessageSujet: et coucou ma copine!   Le forum ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

salut carole
c'est laurence!
bon ben je vois que tu nous soutiens bien!!! Moi j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum franchement entre la maison les cours et les devoirs le soir, je suis game-over!!!
Espère que pour toi tout se passe bien surtout que tu as avancé d'une année et que tu as "attaqué" le vrai du vrai!!!
La chance je t'envie vraiment et j'espère que l'an prochain je serais au même stade que toi, surtout que Mme Fouilly nous a dit que l'an prochain cela sera hard pour les 1ères années, dans le sens où ils n'auront plus que 2 stages par an et tout le reste du théorique, c'est lamentable!
Sinon, ben je stresse à mort car j'ai mes premières partiels la semaine du lundi 8/12 donc dans une semaine et j'ai la trouille à mort je somatise un max!
Je t'ai écouté j'ai pas pris de retard dans mes cours mais malgré tout j'ai l'impression de ne rien savoir et les articles du cours de Drole je les mélange tout le temps et pourtant mme Fouilly les répètes sans cesse!!!
J'espère que j'assurerais un minimum! sinon je suis un peu déçue pour mon premier stage je vais au collège Pont de Vivaux tout le mois de janvier et la semaine du 15 au 19/12 donc je pense que je ne te verrais pas!
Je t'ai aperçue à deux reprises mais j'étais en cours en salle de lecture et toi en pause dehors pour le café!
Bon raconte moi un peu les news de cette nouvelle année pour toi, tes difficultés, ce que tu aimes bien que je sache un peu et voire si tu es toujours aussi motivée!
gros bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours sur le forum
» forum infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape du Yang :: Salle de détente :: Idées, remarques , suggestions...-
Sauter vers: